Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orteil 2 Rebelle
5 mars 2009

j'ai ouïe dire

Jeudi soir 5 février, alors que Nicolas s’exprimait dans un direct maîtrisé pour nous parler de la crise, j’ai choisi de sortir écouter « Un d’chaque », qui s’exprimait dans un direct maîtrisé en nous parlant de la crise, mais pas que. Bien m’en a pris ! J’avais suivi une copine dont une autre copine chatouille le chanteur… Bref, sans aucun a priori ou affinités avec le groupe. Et j’ai bien fait de ne pas être trop cathodique : voilà 6 garçons qui ont du répondant ! Vite, allez les écouter sur leur site http://www.undchaque.com Je pense qu’ils ont davantage convaincu la petite salle de Jemmapes que l’autre en face des 15 millions de frenchies. collec_5
Publicité
Commentaires
Publicité